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Jobs2024-10-28T16:16:20+01:00

Postes à pourvoir

Vous trouverez ci-dessous les postes à pourvoir et la possibilité de nous soumettre votre offre spontanée.

Maître.esse d’atelier à 80% en CDI2025-06-04T14:45:26+01:00

L’OSEO Valais est une institution attractive, dynamique et innovante, porteuse de valeurs humanistes, dans laquelle chaque personne trouve les ressources adaptées à ses besoins en vue de maximiser son insertion sociale et professionnelle.

Dans le cadre du développement de ses ateliers « vente », elle cherche un.une :

Maître.sse d’atelier
à 80% en CDI

Le.la titulaire du poste accompagne quotidiennement des participant.e.s adultes au sein de nos ateliers « Épicerie » et « Jouets ».

Missions :

  • Évaluer la progression des participant.e.s, rédiger les journaux de bord et les rapports de suivi ;
  • Former les participant.e.s aux compétences-métier dans le secteur du commerce de détail ;
  • Assurer la production de nos magasins obonmarché et ojouet (gestion de la marchandise, achalandage, vente, etc.) ;
  • Travailler en étroite collaboration avec notre équipe de professionnel.le.s active dans le secteur de la vente ;
  • Collaborer avec les prescripteurs (ORP, CMS, OAI), participer et animer des séances de réseau ;
  • Entretenir une collaboration de qualité avec l’équipe en place et la hiérarchie.

Aptitudes

  • Aptitude à gérer une équipe de participant.e.s ;
  • Autonomie, agilité et prise d’initiatives ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Sens de l’organisation ;
  • Connaissance du champ de l’insertion socioprofessionnelle et du domaine de la vente.

Formation et expérience

  • Formation professionnelle reconnue dans le domaine du commerce de détail (CFC de gestionnaire du commerce de détail, brevet fédéral, etc.) ;
  • Formation supérieure du domaine social (MSP, éducateur.trice, etc.) serait un atout ;
  • Expérience dans l’accompagnement d’adultes.

Entrée en fonction : octobre 2025.

Les conditions de travail sont régies par la CCT de l’OSEO Valais.

Les renseignements sur le poste peuvent être obtenus auprès de Guillaume Sonnati, Responsable du secteur Adultes de l’OSEO Valais, au 027 324 80 51.

Nous nous réjouissons de recevoir vos postulations électroniques d’ici au 24 juin 2025 depuis le formulaire ci-dessous.

    Ajoutez jusqu'à 5 pièces jointes à votre message (au format PDF ou Word, maximum 5 Mo par fichier)

    Pièce jointe 1 :
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    Gestionnaire RH entre 50% et 60% en CDI2025-05-27T07:13:00+01:00

    L’OSEO Valais est une institution attractive, dynamique et innovante, porteuse de valeurs humanistes, dans laquelle chaque personne trouve les ressources adaptées à ses besoins en vue de maximiser son insertion sociale et professionnelle.

    Afin de soutenir le développement de ses prestations et de renforcer ses Services centraux, elle cherche un.e :

    Gestionnaire RH
    entre 50% et 60% en CDI

    Le.la titulaire du poste assure le suivi administratif et informatique RH de nos interprètes communautaires (mandat horaire), ainsi que l’établissement des salaires et la gestion des charges sociales. Il.elle contribue également à la gestion des ressources humaines de l’ensemble de l’association.

    Tâches

    • Gestion de l’ensemble des tâches liées aux salaires des interprètes communautaires ; préparation et contrôle en lien avec la Plateforme AVIC, saisie ;
    • Suivi et gestion des charges sociales, mensuellement et annuellement ;
    • Suppléer et soutenir l’actuelle gestionnaire RH dans l’établissement des salaires des collaborateur.trice.s de l’OSEO Valais ;
    • Développer et améliorer les outils en lien avec le cycle de vie du personnel ;
    • Gérer les activités et demandes administratives à l’interne et à l’externe en lien avec le personnel.

    Aptitudes

    • Aisance dans la communication et entregent ;
    • Excellentes aptitudes relationnelles, et capacité à travailler de manière autonome ;
    • Excellentes compétences en outils informatiques ;
    • Rigueur et précision ;
    • Proactivité, orienté solution.

    Exigences

    • CFC d’employé de commerce ;
    • Certificat fédéral de gestionnaire RH ;
    • Expérience confirmée de minimum 3 ans dans la gestion des salaires et des assurances sociales.

    Entrée en fonction : à convenir.

    Les conditions de travail sont régies par la CCT de l’OSEO Valais.

    Les renseignements sur le poste peuvent être obtenus auprès de Diogo Pires Simoes, Responsable des Services centraux, au 027 329 80 30.

    Nous nous réjouissons de recevoir vos postulations électroniques d’ici au 13 juin 2025 depuis le formulaire ci-dessous.

      Ajoutez jusqu'à 5 pièces jointes à votre message (au format PDF ou Word, maximum 5 Mo par fichier)

      Pièce jointe 1 :
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      Offre spontanée2022-10-27T15:08:13+01:00

      L’OSEO Valais est une institution attractive, dynamique et innovante, porteuse de valeurs humanistes, dans laquelle chaque personne trouve les ressources adaptées à ses besoins en vue de maximiser son insertion sociale et professionnelle.

      N’hésitez pas à nous envoyer votre offre spontanée en remplissant le formulaire ci-dessous.

        Ajoutez jusqu'à 5 pièces jointes à votre message (format PDF ou Word, maximum 5 Mo par fichier)

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